Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monastère Sainte-Clotilde

Monastère Sainte-Clotilde

Actualité du monastère


Dans la paix de l'Esprit Saint

Publié par Monastère Sainte-Clotilde sur 29 Mai 2023, 16:49pm

Catégories : #Chants, #Vidéos

Dans la paix de l'Esprit Saint

Dans la paix de l'Esprit Saint,

Je chante et danse pour le Dieu de mon salut,

Dans la paix de l'Esprit Saint, je bénis mon Seigneur.

Car le Tout Puissant a fait pou moi de grandes choses,

Il m'a relevé et m'a donné la vie.

 

Dans la joie de l'Esprit Saint,

Je chante et danse pour le Dieu de mon salut,

Dans la joie de l'Esprit Saint, j'exulte en mon Sauveur.

Sa miséricorde s'étend sur tous ceux qui le craignent,

Et à toute chair il donne son Esprit.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents