Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monastère Sainte-Clotilde

Monastère Sainte-Clotilde

Actualité du monastère


Stage de calligraphie et d'illustration avec Sophie et Sr Onenn fin juillet en Bretagne

Publié par Marc-Elie sur 28 Juin 2021, 08:36am

Catégories : #Affiche

Cet article est reposté depuis SERAPHIM.

Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je suis attirée par votre proposition mais je suis complètement débutante ! j'aime ce qui est beau mais je n'ai pas de don particulier.<br /> Est-ce que je peux m'inscrire ?<br /> Merci pour votre réponse et je vous souhaite une très belle soirée. Suzanne
Répondre
M
Bonjour Suzanne. Le stage est complet mais nous pouvons vous inscrire sur la liste d’attente. Merci de nous envoyer vos coordonnées <br /> monastere.sainte.clotilde@gmail.com

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents