Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monastère Sainte-Clotilde

Monastère Sainte-Clotilde

Actualité du monastère


Je vous souhaite...

Publié par Monastère Sainte-Clotilde sur 11 Janvier 2017, 09:28am

Catégories : #Textes

Je vous souhaite...

"Je ne vous souhaite pas n'importe quoi

Je vous souhaite quelque chose de très rare

Je vous souhaite du TEMPS pour rire et vous réjouir

Je vous souhaite du TEMPS pour faire ce que vous voulez

Et pour penser aussi aux autres

Je vous souhaite du TEMPS pour ne plus courir

Du TEMPS pour être heureux

Je vous souhaite du TEMPS et de la confiance en vous-mêmes

Je vous souhaite du TEMPS et des surprises

Je vous souhaite du TEMPS

Et pas seulement pour regarder les heures passer

Je vous souhaite du TEMPS pour toucher les étoiles

Et du TEMPS pour grandir, pour mûrir

Je vous souhaite du TEMPS pour espérer

Et pour aimer sans plus jamais reporter

Je vous souhaite du TEMPS pour vous retrouver

Pour comprendre que chaque jour est un cadeau

Je vous souhaite du TEMPS aussi pour pardonner

Je vous souhaite du TEMPS pour VIVRE "

 

poème des Natifs Américains des tribus Dakota

Commenter cet article
M
Merci très cordialement pour ces VOEUX . ils sont les plus'originaux' et les plus 'profonds reçus en ce début 2017.<br /> Merci aussi pour les deux précédents le chant à St Joseph le Juste que l'on n'entend qu'une fois dans l'année à l'église - (ce qui ne m'a pas été accordé cette année ...)<br /> et la 'marche des Rois Mages , hélas un peu oubliée .... et qui pourtant nous replonge avec toujours autant de plaisir dans les années;;;;;de l'enfance ,ou nous le chantions avec entrain ,sans <br /> en mesurer le sens réel .
Répondre
D
merci pour ce magnifique texte , chaleureuse et tendre pensée
Répondre
B
Cette belle prière est tout un programme de vie.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents